Accueil > Archives > Les Événements > Les évènements de 2009 > Septembre 2009

Un petit point sur les travaux de l’église

Publié le : 8 septembre 2009 Version imprimable de cet article Version imprimable

Il y a aujourd’hui cinq semaines que notre église a brulé. Pendant ces cinq semaines, nous n’avons pas perdu notre temps et aujourd’hui, nous pouvons faire un point avec vous sur les travaux engagés et leur avancement.

Le parapluie qui mettra l’édifice hors d’eau et qui permettra aux entreprises de travailler sur la charpente et la couverture à l’abri des intempéries est en cours de montage ainsi que la sapine le long de la tour du clocher qui elle, est destinée à permettre de réaliser l’étancheité de la tour.

Les cloches sont aujourd’hui dans le Maine et Loire, à TREMENTINES où elles attendent d’être expertisées.

Le Conseil Municipal du 8 septembre lancera la consultation qui nous permettra de désigner un maître d’oeuvre dont la mission sera de préparer le travail des entreprises qui remettront notrre église sur pieds.