Accueil > Archives > Les Événements > Les évènements de 2009 > Avril 2009

Un coeur gros comme ça !!

Publié le : 11 avril 2009 Version imprimable de cet article Version imprimable

Ils étaient 16 personnes présentes. Quelques adhérents, dans l’incapacité de se déplacer, n’ont pas participé à cette rencontre.

Après le café de bienvenue, c’est mademoiselle MESPALAERE Sandrine, responsable de l’antenne, qui prit la direction des opérations pour diriger sa réunion annuelle, au cours de laquelle plusieurs thèmes furent abordés et particulièrement celui des relations avec la Maison Départementale Pour le Handicap ( MDPH).

Nous avons eu le plaisir de rencontrer des hommes et des femmes dynamiques, heureux de se revoir pour discuter de leurs problèmes, partager leurs expériences et transmettre des informations.

Et puis, nous avons découvert Lydie Joëlle adhérente de la région et chanteuse.

Nous espérons bien tous les revoir très prochainement et pourquoi pas pour une prochaine assemblée générale.