Accueil > Archives > Les Événements > Les évènements de 2009 > Juillet 2009

Un 13 juillet de feu

Publié le : 18 juillet 2009 Version imprimable de cet article Version imprimable

Belle soirée que celle du 13 juillet organisée par la municipalité et le Comité des Fêtes.

Après le spectacle offert par le centre aéré des écoles maternelles, de 17h30 à 18h30, les parents rejoints par de nombreux allennois, ont envahi la rue de Verdun , fermée à cet effet, pour manger : frites, sandwichs, barbe à papa et chichis, la restauration etant assurée par l’Amicale laîque.

Puis, tout le monde a pu danser sur la musique proposée par Valentin HAY jusqu’à 10h30, début de la retraite aux flambeaux, suivi du feu d’artifice.

Ensuite, certains ont repris possession de la piste de danse jusqu’à minuit trente, heure à laquelle la soirée s’est terminée afin de ne pas déranger plus que de raison le voisinage.