Accueil > Archives > Les Événements > Les évènements de 2009 > Juin 2009

Réception lors de la fête des méres

Publié le : 23 juin 2009 Version imprimable de cet article Version imprimable

Cette année, c’est dans la salle d’activités de la résidence Francis DEBERGH que s’est déroulée la cérémonie de la fête des mères le samedi 13 juin 2009 à 16 heures.
Ce cadre est très agréable, et les enfants plus grands l’ont vite compris en restant dehors :: ils se sont ainsi épargnés les discours pour profiter du soleil et jouer dans les pelouses.

La municipalité a voulu comme l’année dernière mettre à l’honneur toutes les mamans de l’année 2008, par un petit goûter après la sieste.

35 naissances ont été déclarées en 2008 ainsi qu’une adoption.

Après le discours de Madame Annie MIERLOT, adjointe aux fêtes et cérémonies qui a félicité les parents et celui de Monsieur Alain DEHAIS, maire qui a mis à l’honneur Monsieur et Madame DAL MORO qui ont adopté leur 3ème enfant, tout ce petit monde a pu goûter dans une très bonne ambiance.

Ce goûter avait également pour objectif de permettre aux jeunes parents de se connaître, ce qu’ils n’ont pas manqué de faire en échangeant leurs impressions sur cet évènement vécus la même année pendant plus d’un heure et demie.

La municipalité a offert aux mamans un nécessaire pour le bain, au bébé un ourson lumineux pour la chambre et aux frères et sœurs une peluche à l’effigie de la commune.