Accueil > Archives > Les Événements > Les évènements de 2007 > de Septembre

Projet de contournement Est d’Annoeullin et d’Allennes les Marais

Publié le : 19 septembre 2007 Version imprimable de cet article Version imprimable

Nombreux ont été les agriculteurs des Communes concernées par le contournement futur de la RD39 à avoir répondu à l’invitation du Conseil Général ce mardi 18 Septembre, salle Henri BERNARD, pour donner leur avis sur le lancement des études d’aménagement préalables au projet .

Après la présentation du contexte de l’étude d’aménagement et la présentation des bureaux d’études chargés de rencontrer les agriculteurs impactés dans le projet de voirie, une explication du projet routier a été donnée par le Conseil Général.

JPEG - 14.7 ko

Puis chacun a pu s’exprimer, les uns pour défendre le projet en mettant en avant le flux important de circulation sur la départementale actuelle qui traverse le centre des communes d’Allennes et d’Annoeullin, et la pollution qu’apporte cette intense circulation, les autres pour défendre leur outil de travail de plus en plus menacé.

Tous se sont quittés sur une promesse : s’écouter mutuellement

Le traçé du contournement