Accueil > Archives > Les Événements > Les évènements de 2009 > Septembre 2009

Le Ch’ti rallye pédestre.

Publié le : 11 septembre 2009 Version imprimable de cet article Version imprimable

Le départ est prévu place Francis Debergh dès 14h.

Constitué par équipe de 5 enfants (maximum) et d’un adulte (obligatoire et équipé d’un téléphone portable afin de joindre les organisateurs à tout moment), chaque groupe se verra remettre un « dossier » qui le guidera dans son parcours à travers le village. A l’aide d’une feuille de route, les participants pourront avancer dans leur itinéraire. Ils devront résoudre des énigmes, répondre à des questions consacrées à l’histoire du village et à des épreuves sportives et/ou éducatives et ludiques.

La balade s’achèvera sur le parking derrière la mairie vers 16h30. A l’arrivée, les groupes pourront se divertir autour de jeux traditionnels du Nord et partager un goûter digne de notre région !

Vers 17h30, les résultats des gagnants seront annoncés et une SURPRISE leur sera remise pour clôturer l’évènement.

Enfin l’occasion que vous attendiez pour partager un moment convivial en famille ou entre amis, au chœur de votre village !!!

Avouez que c’est un évènement qui s’annonce sympa !!!

Alors constituez dès aujourd’hui votre équipe : remplissez vite votre bulletin d’inscription que vos enfants vous auront transmis, que vous trouverez en mairie ou que vous pourrez télécharger sur le site de la commune et déposez-le dans l’urne prévue à cet effet en mairie, ou au 3 rue du cimetière, ou redonnez le à l’enseignant de votre enfant, ou envoyez-le par maïl à delphine.collumeau@laposte.net.

Récapitulatif :

► Samedi 19 septembre 2009 dès 14h
► Gratuit et ouvert aux enfants d’Allennes les marais (moins de 13 ans)
► Départ place Francis Debergh
►Chacun viendra avec une tenue adéquate (pluie, soleil,…), de bonnes chaussures et le ravitaillement nécessaire pour le parcours.

Bulletin d’inscription