Ville-Allennes-les-Marais
Accueil > Archives > Les Événements > Les événements 2008 > d’ Avril

Le Centre Aéré

Publié le : 21 avril 2008 Version imprimable de cet article Version imprimable

Pas le temps de souffler entre la venue des châteaux gonflables qui nous a permis de rebondir à volonté et celle du baby-foot humain qui a révélé de nombreux talents footballistique chez nos aventuriers.



La culture flamande nous a dévoilé tous ses secrets par la venue de jeux anciens en bois.



Le séjour a été rythmé par de multiples animations rondement menées par une équipe d’animateurs dynamiques et motivés.

Nos petits protégés de maternelle ont eu l’occasion de flirter avec l’art du théâtre grâce à « Tilt » la coccinelle qui nous a raconté, sous nos yeux ébahis, son histoire captivante pleine de rebondissements.

Notre dépense d’énergie fut comblée par de nombreux grands goûters exceptionnels, tous plus originaux les uns que les autres.



Ne comptons pas sur la fin du séjour pour flâner car Nanny « MacPhee » nous a donné rendez-vous à la médiathèque d’Annœullin afin de visionner, tranquillement installés, son histoire déroutante.

Le temps d’un dernier effort physique, nos rescapés les plus grands ont eu l’occasion de tester leur habilité au Bowling, et de se confronter en duel à coups de lasers, équipés de leur armure magique.



Comme toutes bonnes choses ont une fin, nous ne pouvons échapper à cette règle, nos loulous retournent donc à la réalité la tête pleine de bons moments après 2 semaines de vacances amplement méritées.

Et voilà encore des vacances passées dans le plus grand bonheur de tous, la joie et la bonne humeur en attendant les prochaines pour d’autres aventures encore plus palpitantes.

L’équipe d’animation maternelle et primaire, et la direction.


Documents joints

19 avril 2008
info document : BMP
13.9 ko