Accueil > Archives > Les Événements > Les événements de 2010 > Février 2010

La reconstruction de l’Eglise

Publié le : 13 février 2010 Version imprimable de cet article Version imprimable

Dès le 29 janvier, la place du 8 mai sera en partie fermée pour que les compagnons charpentiers de l’entreprise BATTAIS puissent assembler les éléments de la nouvelle flèche.

Elle sera mise en place le mercredi 10 février entre 10h30 et 11h00 si la météo le permet. Pour ceux qui le peuvent, ne manquez surtout pas cette opération.
Dès sa pose, la flèche sera couverte d’ardoises pendant que la charpente de la nef sera mise en place.

Pendant ce temps là , dans une fonderie d’ANNECY, de nouvelles cloches verront le jour.

Si la pose de la nouvelle flèche sera le premier grand moment de la renaissance de notre église, le 8 mai 2010 vous réserve deux événements exceptionnels.

Si vous n’avez encore rien prévu, notez sur vos agendas cette date qui devrait rester gravée dans nos mémoires.

[fond bleu clair]Ce jour là, nous procéderons au baptème des cloches et à la montée du coq au sommet du clocher. Nous reviendrons sur cette journée, quand nous en aurons fixé plus largement les grandes lignes.[/fond bleu clair]

Le travail administratif continue avec le lancement de la procédure de recherche des entreprises à qui la commune confiera les travaux intérieurs à savoir : le chauffage, l’électricité, les peintures, les enduits, le carrelage..