Accueil > Archives > Les Événements > Les évènements de 2009 > Février 2009

La 9 éme édition du raid VVT des Zouaves

Publié le : 26 février 2009 Version imprimable de cet article Version imprimable

710 participants, dont plusieurs vététistes de clubs belges ont répondu présents à l’invitation des organisateurs qui ont parfaitement encadré l’événement.

La boue s’était également invitée à la fête, donnant une stature particulière à un bon nombre de vététistes, surtout en fin de parcours.

De nombreux élus des communes de Carnin, d’Annoeullin et d’Allennes les Marais, qui chaque année accueille l’événement, sont venus remettre les coupes aux clubs les plus représentés.

Deux récompenses ont plus particulièrement marqué la cérémonie. La première, c’est la coupe qui a été remise au plus jeune des participants, Louis CLIQUENNOIS né en 2002 qui a parcouru 25 kms et cerise sur le gâteau, notre jeune sportif est Allennois. Le plus âgé d’entre-eux Willy BUODEWIJN né quant à lui en 1939, a également était mis à l’honneur.

Bravo à tous et à l’année prochaine pour une 10ème édition.