Accueil > Archives > Les Événements > Les évènements de 2009 > Octobre 2009

Ce dimanche nos aînés se sont retrouvés au restaurant scolaire

Publié le : 1er novembre 2009 Version imprimable de cet article Version imprimable

Francis Marcq ,le responsable,prononça le discours de bienvenue puis le maire les remercia de leur fidèle présence et retraça brièvement les évènements majeurs de cette année.

Il n’oublia pas de remercier toutes les personnes qui oeuvrent pour faire de cette journée une réussite : les personnes qui préparent les tables, les dames de service et Alexandre qui s’occupe toujours bénévolement de la sono.

Les personnes mises à l’honneur cette année étaient
Mme Suzanne Vercruysse
M. Jean Hu
Monique Villers dont c’était l’anniversaire.

Une bonne ambiance, un repas excellent,la danse ,la loterie,la jovialité et la bonne humeur de nos aînés devaient rendre cette journée parfaite.

Mais l’annonce,en début de soirée, du décès de Jean Wattrelot attrista tout le monde.Il tenait une telle place dans cette assemblée.Il y sera toujous par la pensée.