Ville-Allennes-les-Marais
Accueil > Archives > Les Événements > Les événements de 2010 > Juillet 2010

Accueil de loisirs Juillet 2010

Publié le : 26 juin 2010 Version imprimable de cet article Version imprimable
PDF - 232.2 ko
LES ACTIVITEES 2010




Message des pré-ados depuis la base de loisirs des "6 Bonniers" à Willems
Le 6 juillet 2010
Bien arrivés, bien installés, le soleil est avec nous et nous sommes prêts à nous amuser.
Le 7 Juillet 2010
Le camps est trés agréable, nous sommes proches de la base nautique, et nous avons plus de tentes que prévu, ce qui nous permet de ranger au mieux nos affaires. Nous avons tous fait 2 séances de kayak et cet aprés-midi nous avons découvert les lieux grâce à un jeu de piste.










Veillées du camping maternelles.






C’est sous des cieux cléments que nos jeunes aventuriers de l’accueil de loisirs maternel ont planté leur bivouac ces mercredi et jeudi soir.



« Après un repas frugal (et équilibré !! ) en compagnie de nos animateurs bienveillants (et très gourmands !! ), nous avons mangé des bananes au chocolat cuites sur le feu polynésien (que l’on a construit avec nos petites mains, comme des grands ! ) .



Une courte veillée chanson ou conte et au dodo ! (pas trop tard, rassurez vous ! ) avec les copains et le doudou dans les grandes tentes où on a beaucoup de place !



Baguettes sorties du four du boulanger , jus d’orange et lait au chocolat au petit déjeuner pour bien commencer une nouvelle journée !!! »



MESSAGE DES PRES-ADOS DE BIACHE ST VASST

Après une nuit d’orages, bien à l’abri dans une salle de sports, les jeunes ont repris le cours normal de leur séjour : badminton, course d’orientation au programme de la journée….



Tout va pour le mieux….
Le retour de demain est avancé d’une heure…rendez vous 17h à l’école !













L’heure est grave , chers amis !! Charlie Chaplin s’est fait voler son chapeau fétiche , sans lequel il ne pourra monter les marches du festival de cannes !!!!





Les affreux ravisseurs lui demandent une rançon bien trop élevée pour ses propres finances, alors les enfants sont appelés à l’aide.



Néo ( Matrix ) tient un casino et leur propose d’y multiplier leurs gains afin de rendre à l’acteur son précieux couvre-chef.





Bonne chance donc ; chers petits !!!! et ………… Action !!!!

A bientôt pour d’autres nouvelles