Ville-Allennes-les-Marais.fr
site officiel de la commune d’Allennes les Marais

Site officiel de la ville.

Allennes-les-Marais est une commune française, située dans le département du Haut de France.

ACCUEIL DE LOISIRS POUR MINEURS
Article mis en ligne le 14 décembre 2018
dernière modification le 1er février 2019

par MOUDAR Ludo

ACM

PRIMAIRE – MATERNEL
VACANCES D’HIVER

Inscriptions au « Portail famille »

L’accueil de loisirs se déroulera du 18 février au 22 février.
Les inscriptions s’effectueront impérativement sur le « portail famille » du 2 janvier au 26 janvier inclus.
ATTENTION : Passé ce délai, plus aucune inscription ne sera prise en compte sur le portail.

- Pour les familles déjà inscrites sur le portail, il suffira d’aller réserver la ou les semaine(s) souhaitées. [1]

Les parents désirant ajouter un enfant sur le portail, doivent se rendre en mairie retirer une « fiche inscription enfant ».

- Pour les familles non inscrites sur le portail, il est obligatoire de passer en mairie retirer un dossier d’inscription, le plus rapidement possible, et ce avant la fermeture du délai d’inscription au portail.